Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le père peinard
23 juin 2018

La "vie normale en entreprise"

coup_de_pied2

 

Y en a qui comprennent pas pourquoi un bon patron est un patron pendu à un réverbère. « Y 'en a des bons ! » qu'ils nous disent. Bien sûr qu'il y en a des bons, mais il existe aussi des poissons volants, et ils sont loin de représenter la majorité de l'espèce. Mais ça ne sert à rien de parler plus avant sans donner d'exemple : 

http://www.atlantico.fr/pepites/sfr-salarie-vire-parce-qu-ne-voulait-pas-photocopier-documents-soeur-patron-3430610.html 

Si je m'abaisse à sortir cette infos d'un site capitaliste et plein de déchets publicitaires, c'est pour que les bons bougres n'aillent pas s'imaginer qu'il s'agit d'une manipulation d'extrême gauche ou d'une facniouze comme insinue souvent les milieux proches du pouvoir.Dans une société libertaire, la salope qui joue du « vous ne savez pas qui je suis... » on lui réponds qu'on en a rien à foutre et on la sort de là avec un coup de pied au derche. Le frère, on l'envoie faire un stage de d'éducation dans une mine de sel VIP en compagnie des anciens richards à qui on aura tout pris pour le redistribuer au peuple, et la «vie normale des entreprises » ne ressemblera plus jamais à ce monceau d'ordure qui ne semble choquer personne dans les milieux patronaux habitués à se vautrer dans leur merde intellectuelle et morale. 

Allez, mort aux cons, et vive la Sociale nom de dieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité